• Je me présente

    Je me présente   Je m'appelle Nathalie et je vis dans la campagne genevoise, en  Suisse. J'ai 52 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants. 

     Déjà durant mon enfance, j'ai été attirée par une forme  de spiritualité et me suis toujours sentie proche de la nature.  Aujourd'hui, après avoir consacré bon nombre d'années à ma  famille, mes enfants, et mis entre parenthèse mes croyances et  aspirations, j'ai renoué avec celle que j'ai toujours été.  

    Désireuse d'apporter de l'aide à mon prochain, j'ai entrepris de me former à la méthode du Reiki Usui Shiki Ryoho et je suis à ce jour devenue Maître certifiée depuis 2014.

    Lors de ma démarche spirituelle, je me suis intéressée de plus près aux énergies des Maîtres Ascensionnés et des Archanges en me faisant initier au Rayon de protection Arc-en-Ciel (2017). 

    Ayant toujours été captivée par les minéraux j'ai débuté un blog sur ce sujet en février 2011. Je m'y suis intéressée encore d'un peu plus près et suivi une formation en lithothérapie (2013) et gemoterapia (2016) afin de parfaire mes connaissances.

    Afin de proposer un complément dans mes soins, j'ai encore été formée aux massages des Points KNAP (zones réflexes corporelles) entre fin 2016 et début 2017.

    Désireuse d'une meilleure compréhension du monde animal et de la nature en général, j'ai également suivi un cours de communication animale qui m'aide à l'occasion à mieux entrer en contact avec les animaux qui ont besoin de soins (2013).

    Egalement intéressée par le pouvoir des plantes, j'ai suivi une formation sur la spagyrie dès février 2017. Je propose des conseils concernant les essences spagyriques que je peux suggérer, en fonction de la demande, lors d'une consultation ou durant un entretien (Skype ou téléphone). Attention, je n'élabore aucune préparation (celle-ci devra être faite dans une pharmacie) mais j'ai la possibilité d'établir une liste d'essences en fonction du thème abordé (physique ou émotionnel, pour personne et animaux).

    Toujours curieuse et dans une optique plus scientifique de mon approche thérapeutique, j'ai encore suivi un cours sur la génétique et l'épigénétique (2016). Cette formation m'a apporté une autre compréhension des maladies liées à l'hérédité.

    Je propose donc désormais des soins aux personnes qui désirent une assistance thérapeutique holistique et serais très heureuse de pouvoir vous aider.