• La Baleine, Conscience Universelle

    Les soins énergétiques sont des alliés des traitement thérapeutiques prescrits par des médecins. En aucun cas ces traitements ne doivent être interrompus ou modifiés.

    La Baleine, considérée comme le Maître de l'Océan, représente la Gardienne des Archives, la bibliothèque de la Terre. Elle est la Gardienne des Secrets et de l'Histoire de notre Terre Mère et contient toute la mémoire depuis ses origines. Elle porte en elle les Archives Terrestres dans son ADN et dans sa masse cellulaire.

    Elle est, aussi, la détentrice de la Musique de notre Monde. Son chant, qui véhicule des Vibrations de guérison, nous connecte au Treillis Cristallin musical terrestre. En accueillant dans nos cellules ces sons et ces fréquences, nous allons équilibrer notre Corps Émotionnel et les intégrer dans notre corps physique au niveau cellulaire.

    L’Initiation à la Baleine, Conscience Universelle, va nous permettre de partir à la quête de nos origines, de réveiller nos mémoires ancestrales, d’accueillir la Force d’Amour de la Baleine Terrestre dans notre code ADN et d’intégrer ses sons guérisseurs dans votre Corps Cristallin. 

    Elle nous permettra de développer et intégrer les Vibrations Médecine de la Baleine, tout en rentrant en contact avec la Conscience Universelle des Mémoires de la Terre, ainsi que de contacter la Baleine Céleste et réactivant notre connexion à nos Origines Stellaires et à tout l’Univers.

    Cette initiation se reçoit principalement pour faire un travail intérieur personnel.

    Ce cours, créé par Elise Prévot, m'a été transmis par elle et je me réjouis de pouvoir vous le transmettre à mon tour.

    L'initiation à la Baleine, Conscience Universelle est transmise sur deux semaines (par deux initiations) incluant 2 symboles.

    Aucun pré-requis n'est demandé pour cette initiation.

    Pour plus de détails, merci de me contacter.

    La Baleine, Conscience Universelle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :