• LaHoChi

    Les soins énergétiques sont des alliés des traitements thérapeutiques prescrits par des médecins. En aucun cas ces traitements ne doivent être interrompus ou modifiés.

    Le LaHoChi est une technique de soin holistique et énergétique qui se pratique par apposition des mains. Elle apporte une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires de Lumière très élevées. Souvent comparée à l’énergie Reiki  et parfois même faussement associée, je tiens à préciser que ces deux techniques sont différentes.

    Découverte en 1991 par le Maître Satchamar, disciple pendant plus de 20 ans des sages indiens Meher Baba  et Sathya Sai Baba, la technique du LaHoChi a ensuite été diffusée par Elizabeth Patric (Chandler), élève de Satchamar, qui en rédigea un manuel.

    L’énergie LaHoChi permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres. Elle restructure et équilibre les corps subtils de l'Être. Le LaHoChi est une technique globale qui aide en cas de traumatismes de toutes sortes, de programmations négatives (croyances limitante, etc...) et génétiques. Elle répare les champs d'énergies qui peuvent avoir toutes sortes de déchirures ou brèches en lien avec tous les événements de la vie qui laissent des traces, des blessures sur notre système énergétique. Que ce soit un accident, une opération, des blessures de toutes sortes (émotionnelles, karmiques...), des angoisses, du stress, de l'addiction, etc... Bien que l’efficacité de l’énergie LaHoChi soit constatée au niveau  émotionnel, elle travaille également à un niveau multidimensionnel, son action rétablissant les déséquilibres autant sur le plan physique que cellulaires. Le LaHoChi augmente la vitalité et le bien-être, renforce l’estime de soi, la confiance en ses capacités. C'est un véritable outil de développement personnel. La très haute vibration énergétique qu’amène le LaHoChi, nous permet, petit à petit, à notre rythme personnel, d’augmenter notre taux vibratoire et par-là même notre conscience. Et c’est par l’élargissement de notre conscience que le LaHoChi nous permet d’avancer sur nous-même.

    Lors d’un soin, la personne recevant l’énergie pourra percevoir l’énergie comme  un enveloppement chaud, menant à une sensation profonde de relaxation, de détente et de bien-être.

    Liste des bienfaits du LaHoChi 
    Apporte dans le champ éthérique un traitement subtil tel l’acupuncture.

    Équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal.

    Ouvre les 21 centres d’énergie (nadis) du corps ou le système d’anatomie des méridiens.

    Libère les blocages dans les corps d’énergies subtiles.

    Ouvre et nettoie le système des Chakras (et les relie entre eux).

    Réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintien le corps dans son intégrité.

    Dégage les blocages dans l’énergie du  corps.

    Et bien d’autres…

    Les traitements LaHoChi peuvent être transmis en séance en direct (ou à distance). Dans une séance de soin LaHoChi, le pratiquant  dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps (vêtu) du receveur.

    Tarifs soins LaHoChi : Cliquez ici 

    La formation sera proposée dans quelques mois

    En cas de question, n'hésitez pas à me contacter

    LaHoChi