• Les soins à distance "spéciaux"

    Propositions de soins personnels à distance pour lunaisons ou pour portails énergétiques

    Depuis quelques années je vois de plus en plus de propositions, sur les réseaux sociaux entre autre, de soins énergétiques de groupe à distance, à l’occasion de la pleine lune, la nouvelle lune, des portails énergétiques comme le sont les solstices, les équinoxes etc….

    Je n'ai jamais été très adepte de ce genre de procédé (même si j’avoue bien sûr y avoir été tentée à une ou deux occasions).  Cela m’a malgré tout toujours mise un peu mal à l'aise. Et même un temps aussi bizarre que cela puisse paraître je me suis demandée si je pouvais proposer ce genre de soins. Mais cela me pose un véritable problème de conscience et donc je me refuse à le faire en l’état, soit en groupe. Pourquoi ? Je répondrais juste « Prendriez-vous un bain, une douche pour vous laver, vous nettoyer méticuleusement ou vous ressourcer au plus profond de votre Être avec de parfaits inconnus ? »

    Même si l'intention est pure, même si la/le thérapeute ou la personne pratiquant l'envoi d'énergie est de bonne foi, en ayant les intentions les plus louables, vous serez toujours en lien malgré tout via cet envoi, à l'égrégore que cela formera, avec des personnes dont vous ne savez rien. Et certaines de ces personnes peuvent "traîner" avec eux des énergies basses dont sincèrement personne ne voudrait...

    Il ne faut jamais oublier que la lumière attire le sombre et que lorsque le soin se fait en groupe, tous les participants sont des cibles potentielles. Il suffit d'être un peu fatigué, d'être un peu déprimé... voir rien de tout cela mais d'être "choisi". Et les soucis ne feront que commencer. Vous pensiez vous faire du bien et au contraire, votre état (physique, mental, spirituel) va soudainement se dégrader, sans rien comprendre.

    Alors si vous désirez recevoir des soins énergétiques à distance à des dates précises, si cela vous semble judicieux, propices, de pouvoir bénéficier de belles énergies de ces dates en question etc… choisissez de les recevoir juste vous, personnellement, pour la merveilleuse âme incarnée que vous êtes, pour vos propres besoins, pour votre cheminement personnel. Et non pas parce que c'est sympa en groupe, c'est pratique et pas cher...

    Dès lors et après mûres réflexions, j’ai décidé de proposer pour ces occasions précises des soins énergétiques à distance. Ceux-ci seront bien sûr personnels, "à la carte" avec choix de l’énergie qui sera déterminée lors de la prise de contact. 

    Les nouvelles lunes sont des portails pour ensemencer de nouvelles graines dans nos vies et chaque lunaison est liée astrologiquement parlant à des énergies spécifiques pouvant parfaitement être transmises plus en profondeur lors d’un soin. Il en est de même pour les pleines lunes, les solstices, les équinoxes... et tous les portails particuliers ayant lieu dans l’année.

    Je vous guiderais en vous proposant des "mots clés", afin de choisir une intention (qui devra toujours être positive). Vous serez ainsi complètement impliqué dans le soin que vous recevrez. En formant une intention claire, et en fonction de l'énergie du moment, un profond travail pourra se faire en vous vous permettant d'évoluer positivement.

    Evidemment un envoi d’énergie à distance demande un engagement personnel et de temps de ma part. Je ne souhaite pas établir de tarif (parce que l'argent ne devait jamais être un frein pour prendre soin de son Moi profond). Je vous laisse, en conscience et selon votre budget, fixer celui qui vous semble adéquat, j’établis toutefois la limite inférieure à Frs 1.- / 1 €

    Comment se déroule le soin ? Le jour et à l'heure fixée, il est recommandé de s’asseoir confortablement, ou de s’allonger, et de veiller à ne pas être dérangé durant ce moment (couper le téléphone). Il sera ensuite simplement important d'accepter et accueillir ce qui se passe dans l’ouverture du coeur, sans mentaliser. Vous pourrez me faire un retour de votre expérience si vous le désirez. (Il est à noter que énergie peut travailler encore pendant plusieurs jours après le soin)

    Si vous êtes intéressé à recevoir un soin à distance personnalisé, n'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions en parler.

    Les soins à distance "spéciaux"