• Rayon de protection Arc-enCiel

    L'arc-en-ciel, ce phénomène que nous connaissons tous sur le plan terrestre, est composé de sept couleurs principales : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et  violet. Ces couleurs proviennent de la défragmentation de la lumière  et cette défragmentation peut aussi s'appliquer sur un plan spirituel. En effet,  les 7 rayons composent notre auréole de lumière, notre aura. Se connecter à la Lumière du Rayon de Protection Arc-en-Ciel permet une accélération vibratoire et un nettoyage en profondeur au niveau cellulaire. 

    Pour travailler avec le Rayon de Protection Arc-en-Ciel, il est demandé de travailler avec un symbole, que vous recevrez durant l'initiation, amenant un enveloppement et une protection qui permettra à la couche de résistance de se dissoudre afin de libérer le champ d'énergie et de fluidifier les peurs ou les mémoires encore présentes.

    Chaque rayon est gouverné par un Maître Ascensionné qui est le Maître de l'intégrité de l'énergie qu'il détient. Un Archange lui est associé, étant en charge lui de veiller à la distribution des énergies de ce rayon.

    L’initiation au Rayon de Protection Arc-en-Ciel est précédée d’une cure de soins journaliers envoyés  à distance. Un soin par rayon, chaque jour un rayon différent. Ces soins nettoient et libèrent le champ d’énergie de la personne afin de la préparer à recevoir l’initiation. Je précise que cette cure est offerte.

    Pour cette initiation il est préférable que la personne soit déjà initiée au Reiki ou à une méthode de soin énergétique, ou qu’elle ait déjà au moins reçu des soins énergétiques.

     

    L’initiation comprend :

    4 manuels (Préparation/procédure d’accueil à l’initiation - Préparation avant initiation du Rayon de Protection Arc-en-Ciel – Manuel officiel du Rayon de Protection Arc-en-Ciel  - Manuel de transmission de l'initiation Arc-en-Ciel). Tous ces manuels sont envoyés par mail quel que soit le choix de retransmission.

    Un symbole qui permet d'utiliser cette énergie.

    7 soins au Rayons de Protection Arc-en-Ciel (1 par jour/par rayon) en préparation à l’initiation, d’une valeur de Frs 210.- Cette cure est offerte.

    La possibilité de retransmettre vous aussi après une intégration de 21 jours durant laquelle vous aurez quotidiennement utilisé cette énergie.

    Un accompagnement avant et après cette initiation. Ayant été votre enseignante, je resterais toujours à votre disposition pour répondre à vos questions.

    Un diplôme qui certifie que vous avez reçu cette initiation.

     

    Comment recevoir l'initiation à distance :

    Je vous transmettrais les différents manuels un peu plus d’une semaine avant votre initiation. Je vous laisserais alors consulter les deux premiers afin de vous familiariser avec la procédure.  Durant la semaine qui précède l'initiation, il vous est demandé d’étudier (lire en entier) le manuel officiel au moins 3 fois et durant cette semaine vous recevrez chaque jour un soin à distance. Le jour prévu pour l'initiation, à l’heure que nous aurons fixée, allongez-vous sur votre lit ou installez-vous dans une position confortable durant une heure afin de recevoir enfin l’initiation. Chacun recevra en fonction de son niveau vibratoire et de sa sensibilité. Après cette initiation vous pourrez me faire part de vos ressentis.

     

    Tarifs :

    Initiation en direct (les soins précédant l’initiation seront eux donnés à distance) Frs 180.-

    Initiation à distance (et cure de soins précédent l’initiation) : Frs 100.-

     

    Si le Rayon de Protection Arc-en-Ciel et son initiation vous intéressent, ou si vous désirez d’autres renseignements, n’hésitez pas à me contacter 

    Pour le cas où vous désirez vous inscrire pour cette initiation, toujours via la rubrique contacts, merci de vous présenter et de m’indiquer vos noms, prénoms ainsi que votre adresse mail à laquelle je peux vous répondre.

     

    Rayon de protection Arc-enCiel

     

    Les soins énergétiques sont des alliés des traitement thérapeutiques prescrits par des médecins. En aucun cas ces traitements ne doivent être interrompus ou modifiés.